Au coeur du Nord

Vous avez envie de créer des amitiés, venez vite vous mêler à nous et faite disparaitre votre solitude.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le prix des matières premières augmentent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: le prix des matières premières augmentent!   Mar 26 Fév - 20:00

C'est pas une première nouvelle qu'est ce qui n'augmente pas?
LES SALAIRES!!!

Plus tu bosses moins tu as d'aide, plus tu joues le fainéant tous vient jusqu'à ta bouche!
Ca me gave, je suis pour le social mais pas l'assistance dslé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdunord.discutforum.com
Noisette

MessageSujet: Re: le prix des matières premières augmentent!   Ven 29 Fév - 21:29

Complètement d'accord !
Petite anecdote ... je suis étudiante, je me "démerde" toute seule pour les payer mes études ... donc on a le droit avec un peu de chance à des bourses, seulement c'est le revenu de tes parents que le CROUS a besoin ...
Résultat des courses, t'as pas grand chose par mois, pour payer ton essence, les frais sur ta voiture, ta bouffe ... ... et tes quelques stylos et feuilles de papiers !
Pourquoi pas avoir une bourse fixe pour tout le monde ??? Parents "Riches" (les miens ne le sont pas mais gagnent quelques euros de trop, et quand je dis quelques c'est quelques) ou Pauvres ???
Quand je vois que certains ont jusqu'à 300 400 par mois ... et finalement ils en ont pas besoin d'autant, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres !

Voilà j'suis fachée ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le prix des matières premières augmentent!   Sam 1 Mar - 15:59

Je comprends c'est également ma situation moi je touche 180€ par mois super que faire avec ça manger 5 fruits et légumes impossible trop cher, un logement meme pas la peine d'y penser et voilà je dois rester chez mes parents ça me saoul un peu car j'ai 26ans et en d'âge mature j'aimerais pouvoir voler seule.

Par contre moi je suis contre une bourse universel car certain profite un peu trop du système et même les personnes soit disant "pauvre" roule en bmw pendant que toi tu te bats pour financer tes études, ta bouffe, le loyer...
Et eux vivent bien sur le dos des gens en clamant tout de façon je gagne plus à ne pas bosser!
Où est la justice?

Tu sais on parle également de la difficulté des jeunes pour certains ça les fait chier de cotiser pour les petits vieux mais moi ça me fend le coeur quand je vois une vieille dame qui est presque mit à la porte de la maison de retraite par faute de moyen! C'est quoi ce monde, cependant que conçoit que la situation est alarmante car nous ne pouvons même pas payer notre propre "vie" alors celle des autres on est voué à nager en rond.
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdunord.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix des matières premières augmentent!   

le prix des matières premières augmentent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1