Au coeur du Nord

Vous avez envie de créer des amitiés, venez vite vous mêler à nous et faite disparaitre votre solitude.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le prix des matières premières augmentent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: le prix des matières premières augmentent!   Mar 26 Fév - 20:00

C'est pas une première nouvelle qu'est ce qui n'augmente pas?
LES SALAIRES!!!

Plus tu bosses moins tu as d'aide, plus tu joues le fainéant tous vient jusqu'à ta bouche!
Ca me gave, je suis pour le social mais pas l'assistance dslé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdunord.discutforum.com
Noisette

MessageSujet: Re: le prix des matières premières augmentent!   Ven 29 Fév - 21:29

Complètement d'accord !
Petite anecdote ... je suis étudiante, je me "démerde" toute seule pour les payer mes études ... donc on a le droit avec un peu de chance à des bourses, seulement c'est le revenu de tes parents que le CROUS a besoin ...
Résultat des courses, t'as pas grand chose par mois, pour payer ton essence, les frais sur ta voiture, ta bouffe ... ... et tes quelques stylos et feuilles de papiers !
Pourquoi pas avoir une bourse fixe pour tout le monde ??? Parents "Riches" (les miens ne le sont pas mais gagnent quelques euros de trop, et quand je dis quelques c'est quelques) ou Pauvres ???
Quand je vois que certains ont jusqu'à 300 400 par mois ... et finalement ils en ont pas besoin d'autant, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres !

Voilà j'suis fachée ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le prix des matières premières augmentent!   Sam 1 Mar - 15:59